samedi 23 février 2008

How Space are You?

Je me suis prêté à un petit questionnaire amusant que j'ai trouvé dans le supplément du magazine culturel technikart de cet hiver. C'est une série de quatre à cinq questions autour du, très métaphysique, thème de la "spaceologie". Un certain nombre d'individus ( Journaliste, critique d'art, styliste, chargé de com'...) connus et moins connus se sont également prêté au jeu. Je retranscrirai ici pour votre avide curiosité ainsi que le contenu de mon blog certaines de leurs étonnantes et "spaces" réponses.

Miandra Raharison ( Homme d'influence)
Qui trouvez vous vraiment Space?
Philippe Katerine m'est venu spontanément à l'esprit mais aussi ces gens qui te répondent en français quand tu leurs parles en malgache, comme moi dés fois.

Le truc le plus space que vous ayez fait?
Avoir mangé excessivement des spaces cakes, je n'avais aucune idée des conséquences sur ma santé.

Quel est l'espace dont vous rêvez?
Un grand sofa sur le sommet d'une montagne (l'himalaya par exemple).

Qu'emporteriez vous dans l'espace?
Un carnet, un stylo à feutre noir de marque reynolds, ma bible et une femme.

Quel est l'endroit le plus space que vous connaissiez?
Les toilettes sans chasse d'eau.

Quel est la personne la plus space que vous aimeriez rencontrer?
Frederique beigbeder.

Jean Philippe Delhomme (Peintre, ecrivain)
Qui trouvez vous vraiment space?
Ces filles absorbées par des tâches incompréhensibles derrière leurs Imac dans les Galeries d'art.

Christophe Prébois (Styliste)
Qu'emporteriez vous dans l'espace?
Des chaussettes et un zimmerli ( luxury underwear)

Michel Haddu (Photographe)
Le truc le plus space que vous ayez fait?
Faire l'amour avec des hearphones en ecoutant "like a virgin" de Madonna

Sandy Lakdar (Realisatrice)
Quel est l'endroit le plus space que vous connaissiez?
Le toit du Standard Hotel à Los Angeles Downtown de nuit

Aucun commentaire: