mercredi 13 février 2008

Quelques mots ici et là

Aujourd'hui j'ai déjeuné avec une amie. Celle ci m'a subtilement fait remarquer pendant la copieuse conversation que nous avions eu, que mon blog s'est figé à quelques versets du psaume datant du 2 Janvier. Effectivement tout cela est bien loin. J'ai donc décidé de prendre mes dispositions, (Ce que tu es entrain de lire en est la preuve) puisque j'ai la naïveté de croire que les quelques personnes qui ont pris un certain plaisir à lire mes écrits depuis quelques temps, devaient s'interroger sur les raisons de cet arrêt.
Bien évidemment j'ai des raisons mais il me semble inintéressant de devoir une nouvelle fois le justifier.
Aujourd'hui mon actualité est à Madagascar, en tout les cas je m'efforce d'en avoir une. Ce pays, qui m'a vu naitre et n'être personne d'autre que ce que je suis, ne semble pas très convaincant sur l'idée que je me suis forgé de mon époque, celle des possibles et des contradictions. J'attends de lui de nouveaux arguments. Depuis mon dernier billet (posté en janvier dernier), un certain nombre d'événements et de non-évènements ont jalonné mon existence: déception, prise de tête, flambe, séparation, retrouvaille, regret, rien de très monotone en somme, tout ce qu'il faut pour une vie équilibrée. Ce soir je serai moins loquace et je resterai sur ces quelques banalités, le seul domaine où je sais briller.

Aucun commentaire: